Inscriptions

Inscription école maternelle pour les enfants nés en 2015.
Prendre contact avec la Directrice : 05 58 73 85 04.  Se présenter avec l’enfant, muni du livret de famille, du carnet de santé et du certificat d’inscription délivré par le Maire.
Les parents des enfants nés en 2016 sont invités à se faire connaître auprès de la Directrice et de la Mairie.

 

Documents à fournir pour obtenir le certificat d’inscription (Mairie) :

  • livret de famille
  • justificatif de domicile récent
  • document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (ou un certificat de contre-indication à la vaccination).

Prendre ensuite rendez-vous avec la directrice de l’école, muni des mêmes documents et du certificat d’inscription.

Pour les parents séparés ou divorcés, il y a lieu de fournir une photocopie du jugement ou de l’ordonnance provisoire du juge des affaires familiales, mentionnant la résidence principale de l’enfant.

Plus d’informations sur le site Service Public.fr